MF Index du Forum MF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournage Anaïs 
Cherche du monde pour tournage avec Anaïs le Jeudi 29 Novembre 2018
http://potre.clicforum.com/t1473-Cherche-du-monde-pour-tournage-avec-Anais.…

Tournoi en Belgique, les infos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MF Index du Forum -> News, tournages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamara

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 08:48    Sujet du message: Tournoi en Belgique, les infos Répondre en citant

Bonjour à tous, un peu occupée,n ces derniers temps, je ne suis plus souvent venue sur le forum mais le tournoi se précise....
En effet, les contacts sont pris, il ne me reste plus qu'à trouver des spectateurs et des sponsors.
Le tournoi (lutte entre filles, boxe, catfights, peut-être un mixte si un acteur volontaire se présente ;-) ) aura lieu le samedi 11 avril à Liège. Le dimanche sera consacré aux sessions.
Pour infos supplémentaires, me contacter.
Pour le moment sont invitées: Venom, Zsuza, Ronya, Viktoria, Antscha, Zsusa, Minxy et une nouvelle lutteuse belge que vous allez adorer.
Je vais essayer de vous tenir informés le plus règulièrement possible.
Faites tourner l'info ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cagoule noire

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 20:51    Sujet du message: Tournoi en Belgique, les infos Répondre en citant

Je connais 2 lutteuses Viktoria et Antscha mais qu sont les autres? t'as un lien?

tamara

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 21:00    Sujet du message: Tournoi en Belgique, les infos Répondre en citant

Je vous ai donné les noms des filles elles sont visibles sur wb270.com. Antscha ne sera pas la malheureusement pas là. Je n'ai pas encore la liste complète, je vous tiens au courant dés que j'ai du sérieux.

FABB64

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 23:16    Sujet du message: Tournoi en Belgique, les infos Répondre en citant

Bonjour,  je pose les vacances et je serais là. 

MSN
tibot

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 01:49    Sujet du message: Tournoi en Belgique, les infos Répondre en citant

j'adore minxy li qui a de bon muscles meme si elle n'est pas dessinée elle a de gros bras et jambes et bonne lutteuse malgré ca petite taille elle bat des mecs bien plus grand et lourd qu'elle j'aime bien et j'espere la rencontré un jour pour une lutte comp et bras de fer Wink

tamara

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 20:34    Sujet du message: Tournoi en Belgique, les infos Répondre en citant

Bonsoir,
Inferno rejoint la fête, une pro des arts martiaux. Je me réjouis de la rencontrer. Au programme donc je peux l'annoncer, de la lutte compétitive, des catfights et des entrainements de boxe et de mma (qui restent mes deux disciplines préférées :-) )..... Si je trouve un cobaye pour quelques vidéos de mixtes, pourquoi pas mais ce n'est pas la priorité ;-). N'oubliez pas de réserver car les sessions s'annoncent très prisées et nous n'aurons qu'une journée et un tapis ;-)....

kamel

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 15:52    Sujet du message: Tournoi en Belgique, les infos Répondre en citant

oh inferno, venom. Je suis déçu ďêtre encore tr op jeune. J'espère que vous vous amuserez bien  Very Happy .

tamara

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 16:02    Sujet du message: le tableau se complète Répondre en citant

Miss Lina vient de confirmer ;-), je me réjouis de voir toutes ces guerrières en découdre Very Happy

Alta91

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 19:08    Sujet du message: Tournoi en Belgique, les infos Répondre en citant

Oh une belle journée en perspective !!

cagoule noire

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 21:36    Sujet du message: Tournoi en Belgique, les infos Répondre en citant

des photos! Very Happy

alexdu37

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 12:46    Sujet du message: Tournoi en Belgique, les infos Répondre en citant

je vais essayer de venir, pour assister a mon premier tournoi.
j'ai eu la possibilité de rencontrer certaines de ces filles en sessions

Sosastros

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015 - 14:29    Sujet du message: Tournoi en Belgique, les infos Répondre en citant

Très bonne initiative, mais trop loin pour moi malheureusement...

tamara

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 20:26    Sujet du message: Tournoi en Belgique, les infos Répondre en citant

Voilà  le lien pour les infos, ce sera actualisé ;-)
http://stevewrestlingadventure.com/liegelivevent.html
bon dimanche à tous

MICKANGEL

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 13:52    Sujet du message: Tournoi en Belgique, les infos Répondre en citant

Inferno est magnifique 

dave72

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 13:34    Sujet du message: Tournoi en Belgique, les infos Répondre en citant

Tiens, si tu apprecie Inferno , quelques bonnes vidéos ici :

http://clips4sale.com/the-french-wrestling-club/Inferno kicks 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45    Sujet du message: Tournoi en Belgique, les infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MF Index du Forum -> News, tournages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation