MF Index du Forum MF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournage Anaïs 
Cherche du monde pour tournage avec Anaïs le Jeudi 29 Novembre 2018
http://potre.clicforum.com/t1473-Cherche-du-monde-pour-tournage-avec-Anais.…

JE CHERCHE DES SPONSORS pour mon match avec Emma Switch.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MF Index du Forum -> News, tournages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xana

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 02:08    Sujet du message: JE CHERCHE DES SPONSORS pour mon match avec Emma Switch. Répondre en citant

JE CHERCHE DES SPONSORS pour mon prochain match de compétition avec Emma Switch
Pour les versements mon compte PayPal : fightingirl@hotmail.com
A partir d'un versement de 50€ vous recevrez en exclusivité la vidéo de ce match.
Merci a tous.
Xana.

Emma Switch: 160 cm (5-3) 54 kg (119 pounds), biceps: 32 cm (12.6 in.)
Xana: 1.60 m (5-3), 54 kg (119 pounds.), biceps 30 cm (11.9 in.)

Emma Switch specialties:
fantasy, semi competitive, competitive wrestling – She training brazilian jiu jitsu
Xana specialties:
fantasy, semi competitive, grappling, practiced brazilian jiu jitsu before.

Dernière édition par xana le Ven 12 Déc 2014 - 03:58; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 02:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 10:52    Sujet du message: JE CHERCHE DES SPONSORS pour mon match avec Emma Switch. Répondre en citant

J'ai compris l’essentiel... 
Mais bon, pas plus d'info ???
Lieu ? Date ? Pour quelle compétition ? Quelle Discipline ? Quel est le but de cette rencontre ? Purement sportif ?...
Ça pourrait être intéressant de savoir !   Wink

xana

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014 - 11:44    Sujet du message: JE CHERCHE DES SPONSORS pour mon match avec Emma Switch. Répondre en citant

Je suis assez limitée au niveau de mon temps alors je le fais peu à peu dès que j'ai quelques minutes a moi.
Emma ( d’Anvers) m'a proposé de faire un match de compétition avec elle et chacune de nous peut utiliser la vidéo.
Le temps que je devrai consacrer à la fois au déplacement (sachant que je dois faire un déplacement a Anvers ) et à la séance proprement dite, entraîne pour moi un manque à gagner professionnel.
Par conséquent, j'aimerai recevoir une compensation financière qui tiendrait compte du temps total c'est-à-dire du déplacement plus la durée de la séance.
Si je réussi à réunir une somme totale de 300€ j'irai faire ce match.
Je n'ai pas de plate-forme ou de site pour vendre la vidéo, mais je pourrais l'envoyer sur DVD ou sur toute autre forme de support numérique à mes meilleurs sponsors (à partir de 50€).
Je n'ai pas toutes les informations sur ce match, car je n'ai pas encore donné la réponse définitive a Emma, mais je pense qu'on fera un match de compétition de grappling avec des soumissions en clef et étranglements, d'une durée probable de 3x5minutes/ rounds si Emma l'accepte.
Ce match est un vrai défis pour moi parce que j'ai arrêté l'entrainement de grappling il y 3 ans et Emma est très active au BJJ et aussi en musculation.

xana

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 18:02    Sujet du message: JE CHERCHE DES SPONSORS pour mon match avec Emma Switch. Répondre en citant

Mon match de lutte avec Emma,

Chers Sponsors et Fans, je suis désolé de vous annoncer que malgré tous mes efforts et tout le travail accompli, Emma refuse le match de lutte avec moi malgré qu'elle l'avait demandé elle-même.
Selon les règles sportives, son forfait me proclame, par conséquent, la gagnante.
Mais je tiens à honorer mes engagements envers tous et je vous propose un match de lutte avec Nadège. Cependant, étant donné qu'il y a changement, les Sponsors qui le désirent seront remboursés.

Merci à tous pour votre support et votre compréhension.

xana

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 18:02    Sujet du message: JE CHERCHE DES SPONSORS pour mon match avec Emma Switch. Répondre en citant

My wrestling with Emma,

Dear Sponsors and fans, I'm sorry to report that despite all my efforts and all the work done, Emma refuses wrestling with me despite that she had asked it herself.
According to sporting rules, her forfeit proclaims me therefore the winner.
But I want to honor my commitments to all of you and I suggest a wrestling match with Nadège. However, as there is a change, the Sponsors who wish to be refund.

Thank you to all of you for your support and understanding.

Elgringo

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 21:34    Sujet du message: JE CHERCHE DES SPONSORS pour mon match avec Emma Switch. Répondre en citant

xana a écrit:
Mon match de lutte avec Emma,

Chers Sponsors et Fans, je suis désolé de vous annoncer que malgré tous mes efforts et tout le travail accompli, Emma refuse le match de lutte avec moi malgré qu'elle l'avait demandé elle-même.
Selon les règles sportives, son forfait me proclame, par conséquent, la gagnante.
Mais je tiens à honorer mes engagements envers tous et je vous propose un match de lutte avec Nadège. Cependant, étant donné qu'il y a changement, les Sponsors qui le désirent seront remboursés.

Merci à tous pour votre support et votre compréhension.
Bon match contre Nadège !!!!

Tu nous tiendras au courant du résultat.

Que le fight soit avec toi ... Okay

xana

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015 - 01:52    Sujet du message: JE CHERCHE DES SPONSORS pour mon match avec Emma Switch. Répondre en citant

Le match a eu lieu hier, il a été très serré, Nadege est toujours très forte.
Durée total environs 22 minutes.
Pour la vidéo par MP, merci.

cagoule noire

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 21:16    Sujet du message: JE CHERCHE DES SPONSORS pour mon match avec Emma Switch. Répondre en citant

j'ai ton combat contre léa en dvd. vieux match

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: JE CHERCHE DES SPONSORS pour mon match avec Emma Switch.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MF Index du Forum -> News, tournages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation