MF Index du Forum MF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournage Anaïs 
Cherche du monde pour tournage avec Anaïs le Jeudi 29 Novembre 2018
http://potre.clicforum.com/t1473-Cherche-du-monde-pour-tournage-avec-Anais.…

UN tournoi en Belgique?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MF Index du Forum -> News, tournages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 05:57    Sujet du message: UN tournoi en Belgique? Répondre en citant

C'était ça en effet,, je demande  pardon à Tamara de cet affreux doute, Embarassed ,mais c'est suite aux commentaires précédent.
On a tellement été victime de ce genre de truc par le passé,,,on se méfie un temps,,puis le temps passe et on oubli,,et d'un coup ça vous retombe dessus!

On en parle plus,, et notre Xana est toujours dans la course et va bien,,la vie est belle Very Happy

Je tire une  conclusion que certains vont surement approuver.

Il y a 3 belles lutteuses sur ce forum maintenant et qui de plus y participent de temps à autre.
 Finalement,,on dirait que mes coups de gueules sur l'irrespect ( fortement appuyés par des gentlemen )  finissent par payer.

Pourvu qu'elles restent,,et que d'autres arrivent Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 05:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 07:14    Sujet du message: UN tournoi en Belgique? Répondre en citant

xana a écrit:

Le doute est levé, on m'as confirmé que finalement c'est une lutteuse que je connais, mais qui a changé le nom, voila.
j'en était sûr Okay

Visiter le site web du posteur
dave72

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 21:52    Sujet du message: UN tournoi en Belgique? Répondre en citant

Je te comprends Hunter, c' est exactement la pensée que j' ai eue !

Hunter

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 19:11    Sujet du message: UN tournoi en Belgique? Répondre en citant

Je sais avec certitude qui c'est maintenant ,,,je suis un admirateur depuis longtemps.

tamara

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 08:52    Sujet du message: UN tournoi en Belgique? Répondre en citant

Ooups, Xana mille excuses c'est juste faisant suite à ton mail que je pensais que tu te retirais mais je suis heureuse d'avoir mal compris. Je compte sur toi lors de mon tournoi alors ;-).....
Bonne journée à tous

MANU SOUMIS

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 22:58    Sujet du message: UN tournoi en Belgique? Répondre en citant

Je savais qui était "TAMARA" depuis un certain temps mais elle m'avait dit de ne rien dire.

Je l'ai rencontré à Paris samedi dernier et j'ai vécu une excellente session de lutte domination.

Je ne l'avais pas revu depuis quelques années et elle est toujours aussi belle et dominatrice.

libertyx

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 23:31    Sujet du message: UN tournoi en Belgique? Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de lire ce post et les questions.
C'est un chouette projet
Voici mes réponses :
- Seriez vous intéressé par y assister ou faire des sessions? Oui et Oui
- Quelles filles aimeriez vous y voir et dans quelle discipline ?  Lutte soumission, grappling
- Quelles filles souhaiteriez vous rencontrer en session ? Xana, Emma Switch, Antsha, Viktoria
- Seriez vous intéressé par les vidéos. Oui

steakos

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 08:33    Sujet du message: UN tournoi en Belgique? Répondre en citant

Salut a tous,
Mais qui est donc tamara?
Réponse en MP souhaitée si cela  est confidentiel.

Hunter

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 12:28    Sujet du message: UN tournoi en Belgique? Répondre en citant

Elle désire peut être la confidentialité,,alors je t'ai répondu comme tu le souhaites.

tamara

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 21:53    Sujet du message: UN tournoi en Belgique? Répondre en citant

Bonsoir à tous, je repointe le bout du nez pour vous dire que mon projet se prépare lentement mais surement ;-).... Cela devrait avoir lieu le 11 avril en Belgique. Pour le moment je n'ai pas encore de liste de filles à confirmer mais je vous annonce une nouvelle venue, une jolie blonde (de la même trempe que notre belle Xana) dont on va entendre parler très bientôt. Je vous informe dés que j'ai du sérieux et bonne soirée à tous ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: UN tournoi en Belgique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MF Index du Forum -> News, tournages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation