MF Index du Forum MF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournage Anaïs 
Cherche du monde pour tournage avec Anaïs le Jeudi 29 Novembre 2018
http://potre.clicforum.com/t1473-Cherche-du-monde-pour-tournage-avec-Anais.…

Girl Power au rouge
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MF Index du Forum -> News, tournages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steakos

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 20:40    Sujet du message: Girl Power au rouge Répondre en citant

Si tu veux mon avis pour le mail, ce n'est pas abusé  car ce forum c'est aussi pour eux   .Après tu ne force personne à donner.
 Le site deadlydymes a procéder de la sorte, un mail a été envoyé a tous les inscrits et il a pu continuer a tourner des clips

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steakos

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 20:43    Sujet du message: Girl Power au rouge Répondre en citant

Dernière chose , tu ne peux pas te faire sponsorisersponsoriser ou mettre un peux de pub sur le site?

Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 22:07    Sujet du message: Girl Power au rouge Répondre en citant

steakos a écrit:

Sinon pour les collectionneurs  que ça intéresse   en échange d'un petit d'un a Gp, je peux donner quelques clips de ma collection personnelle(hors GP).
Il y en a pour tous les gouts ( ballbusting,mixed fight, self défense, super héroïne(...)).Aussi bien du récent que très ancien (+ 15 ans),
Je ne me fait pas d'argent dessus, il faudra juste faire un don a GP .
Avis aux intéressés
Et bien merci je sais pas quoi dire Embarassed

Visiter le site web du posteur
dave72

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 21:09    Sujet du message: Girl Power au rouge Répondre en citant

Big Boss a écrit:
Bon autant pas le cacher mais financièrement j'ai de très gros problème

Et en comptant tout se qu'il y a dehors qui n’ont pas était retiré j'arrive presque à moins 4000 €

En France nous les petites entreprise on est taxé de partout !  Quand j'ai su qu'ils allaient supprimer le RSI j’étais trop content, mais en faite se qui on mis à la place c'est guère mieux quoi, il me retire encore plus que le RSI Sad

Plusieurs fois je me suis posé la question si il faut que j'arrête Girl Power ou pas Shocked   le pire c'est quand j'étais au chômage je m'en sortait mieux financièrement ( allez comprendre )

Donc je lance juste un appel au don pour au moins me remettre les comptes en positif !.. je suis très mal en ce moment,

Merci à tous

Aie mauvaise nouvelle  Sad !! Mais ça ne me surprends pas trop, je pense que c' est pratiquement impossible de gagner sa vie comme ça. C'est quelque chose qu'il faut faire en loisir, quand on a du temps libre.

Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 22:44    Sujet du message: Girl Power au rouge Répondre en citant

Pourtant jusqu’à présent c'est comme ça que je gagne ma vie !....

Girl-Fighting et Tonazi on fermé, moi j'essaye encore de tenir bon Cool

gurvy

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 07:13    Sujet du message: Girl Power au rouge Répondre en citant

C est très généreux deta part steakos Okay

Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 21:04    Sujet du message: Girl Power au rouge Répondre en citant

Le faite de ne pas avoir tourné pendant plus de 15 jours pour cause d’hôpital ça m'a mis beaucoup en mal financièrement :

Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 08:31    Sujet du message: Girl Power au rouge Répondre en citant

De nouveau en difficulté   Sad

tt1162

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 07:23    Sujet du message: Girl Power au rouge Répondre en citant

pk ne pas essayer de prevoir au lieu des tournages des sessions lutte et bras de fer payantes avec certaines de tes files qui serait ok pour semi competitif et defi??

Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 08:27    Sujet du message: Girl Power au rouge Répondre en citant

il n'y a que Virginia et Cendrillon qui font des sessions !....  et en plus j'ai aucun droit dessus, leurs session leurs appartiennent à eux !..

Et puis ça marchera pas, quand tu vois que pour le tournage de Anaïs j'ai une seule personne qui est venu, alors imagine si je fait payer, c'est sur qu'il n'y aura personne !...

Non le mieux c'est de m'acheter des clips  Okay

tt1162

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 17:58    Sujet du message: Girl Power au rouge Répondre en citant

oui mais clip c du scenario moi je prefere reel vrai defi limite tournoi bras d efer

Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 11:48    Sujet du message: Girl Power au rouge Répondre en citant

Toujours du mal à décoller malgré avec des nouvelles filles  Neutral

.

Iron FIST
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 05:17    Sujet du message: Girl Power au rouge Répondre en citant

Normal les scénarios ne sont que du contemporain dans un seul registre. Donc moins de vente.

Alors qu'à tes débuts, il y avait + de registre (du vampire, du zombis, une cheny qui utilise un couvercle de poubelle comme bouclier un peu comme une gladiatrice ou spartiate des temps modernes sur un passage d'une vidéo...)

Donc pas de nouveaux clients et pertes de certains anciens car redondants dans les scénarios contemporains au lieu de diversifié...

Il faut se poser des questions sur : les periodes qui marchait le +...

dam024

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2018 - 06:04    Sujet du message: Girl Power au rouge Répondre en citant

je suis assez  d'accord   avec iron fist  tu devrait peut être essayer de t'orienter  vers de nouveau scénario 

gurvy

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 09:04    Sujet du message: Girl Power au rouge Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec iron fist et dam 04
Les clips sont un peu répétiitif, c'est souvent la même trame qui revient avec des actrices différentes.
Peut être faire une approche avec un autre angle d'attaque  Sad

mais ce n'est que mon avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Girl Power au rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MF Index du Forum -> News, tournages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation