Mixed fighting  Index du Forum Mixed fighting
Les Filles prennent le Pouvoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une négociation très spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Coin littéraire ( A vos plumes )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JUL

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 19:13    Sujet du message: Une négociation très spéciale Répondre en citant

Le rendez-vous avec la commerciale était pris à mon bureau depuis plusieurs jours et je l'attendais avec les contrats à signer, fermement décidé à négocier et à obtenir encore mieux que la dernière fois.
Peu avant d'arriver, elle m'envoya un SMS en me demandant si elle pouvait venir accompagnée d'une collègue.
Bien sûr, lui répondis je.
Il était 17H30 et le bureau commençait à se vider. Elle arrivait accompagnée d'une femme qui imposait par sa stature: 1,75 m, musclée et un air très déterminée dans son regard. Elle avait un pantalon noir moulant ses cuisses musclées et une chemise blanche, transparente, laissant imaginer une voluptueuse poitrine.
Cette femme était troublante par sa beauté et par ce qui se dégageait d'elle: autorité, force, détermination et aussi sensualité et féminité.
Je leur proposais d'aller leur chercher à boire et les laissait seules dans la salle de réunion quelques instants.
Lorsque je revenais, je sentais un complot entre elles mais je ne savais pas exactement ce qu'il se passait.
Je connaissais bien Eléonore, la commerciale, et nous avions souvent discuté de sport et évoqué le krav Maga qu'elle pratiquait depuis de nombreuses années et qu'elle avait déjà utilisé plusieurs fois pour remettre à leur place des individus qui l'ennuyait.
Mais je ne m'attendais pas à cette réunion très spéciale:
Eléonore commença directement:"aujourd'hui je suis venu avec un cadeau de fin d'année pour te remercier en tant que client et je pense que mon cadeau va te faire plaisir. Tu m'arrêtes surtout si je me trompe; je vais être direct avec toi car on se connait bien. Je suis venu avec Jessica, ancienne championne de judo, qui s'est reconvertie dans la lutte mixte. Et pour te remercier des nombreux contrats signés avec ta société, je te propose de faire maintenant une demi heure de lutte mixte et sensuelle avec Jessica. On se voit après pour le business, qu'en penses-tu?
J'étais évidemment surpris, très surpris même et je ne savais pas quoi répondre. Je restais là interloqué sans rien pouvoir dire.
Puis Eléonore rompit le silence: cette idée de cadeau te plait?
Oui répondis-je.
Parfait, alors je vais boire un verre et je reviens.
Jessica, je te laisse me le préparer, dit-elle, avant de sortir de la pièce!
Que voulait-elle dire? que se passait-il? J'avais dit oui sans me rendre compte de rien, mais si quelqu'un venait!
Peu probable, les bureaux étaient vides et Eléonore était en fait derrière la porte.
Déshabilles toi me dit la femme, juste ta chemise et ton pantalon.
Je m'exécutais et elle retira son pantalon et sa chemise. Elle avait des sous vêtements noirs très sexy. Elle avait un corps de sportive d'une sensualité...
Elle avança vers moi et en moins d'une seconde, elle me projeta par dessus sa hanche. Elle avait amorti ma chute en me retenant par le bras, juste pour me poser par terre.
Puis elle me bloqua un bras entre ses cuisses et m'étrangla avec ses bras.. Tu vas passer un très bon moment à mes ordres me dit-elle et tu as intérêt à m'obéir. Si tu as mal, tu n'as qu'as tapé 3 fois pour me demander d'arrêter.
La seconde suivante, elle m'immobilisait en coinçant mon bras entre ses cuisses et en croisant ses chevilles autour de mon coup. La technique d'immobilisation classique du judo qui marche à tous les coups avec une variante d'étranglement
Elle alternait en se cambrant légèrement pour accentuer la pression sur mon coude ou serrer ses chevilles autour de mon coup et m'étrangler.
Ses jambes étaient musclées, très longues et solides. Elle faisait attention à maintenir la position pour que cela dure. La douleur était supportable mais très vite, l'étranglement devenait trop fort et je ne pouvais plus respirer. Alors je tapais une fois, mais elle serrait toujours plus fort. Je tapais encore, elle ne devait pas avoir bien compris que j'allais défaillir. Il fallait que cela s'arrête, je tapais  à nouveau. Je commençais à paniquer. Je me sentais défaillir. Juste avant de défaillir elle relacha enfin la prise autour de mon coup et me donna un coup de talon dans le plexus. Puis elle mis la plante de son pied sur ma joue et appuya fortement et se cambra. Mon coude toujours prisonnier me faisait très mal. Puis elle se mit à califourchon sur moi et me dit: "maintenant tu vas faire exactement ce que je te dis, sinon... tu n'apprécieras pas la suite de la séance.
Un sentiment mélé d'inquiétude et de curiosité s'était emparé de moi. Comment Eléonore avait pu deviner que j'apprécierais ce cadeau? Elle m'avait fait parler habilement pour bien me connaître et utiliser mon point faible. Et me voilà pris au piège!
La judokate était une vrai pro: elle descendait progressivement son centre de gravité et je la trouvais de plus en plus lourde sur moi. Elle s'avançait et je compris très vite ce qu'elle voulait. Je devais m'occuper d'elle et il fallait le faire très bien. Ma tête se retrouvait coincé entre ses cuisses pendant de longues minutes et je n'avais pas le choix. Elle me tenait fermement les oreilles, ce qui lui permettait de monter ou descendre ma tête entre ses cuisses à sa guise.
Au bout de quelques minutes, elle se leva lentement,satisfaite de ma prestation et me glissa à l'oreille: on va se revoir mais avant tu vas signer les contrats avec Eleonore et tu n'as pas intérêt à négocier les prix comme la dernière fois. Tu as bien compris?
Oui, j'ai bien compris. J'étais autant paniqué qu'intrigué. Il s'agissait de l'argent de la société et j'allais signé les contrats, sous l'emprise de cette femme. La séance avait été très particulière et n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Mais je n'avais rien osé demander. J'avais été pris au piège par ces deux femmes. Je le savais mais je ne pouvais rien faire.
Eléonore devait écouter, elle rentra à ce moment là en s'excusant. J'arrive trop tôt dit-elle.
Non répondit Jessica, tu peux sortir les contrats.
Je signais les contrats sans rien négocier...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tt1162

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018 - 22:42    Sujet du message: Une négociation très spéciale Répondre en citant

reel ou imaginaire cette situation?

cagoule noire

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 20:08    Sujet du message: Une négociation très spéciale Répondre en citant

Et c'est pour ça qu'on a retrouvé les pots de nutella en promotion à intermarché. Rolling Eyes

MICKANGEL

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 23:24    Sujet du message: Une négociation très spéciale Répondre en citant

TRES BELLE HISTOIRE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: Une négociation très spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Coin littéraire ( A vos plumes )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation