Mixed fighting  Index du Forum Mixed fighting
Les Filles prennent le Pouvoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de self défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Coin littéraire ( A vos plumes )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matts

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 13:48    Sujet du message: Histoire de self défense Répondre en citant

Cela fait quelques années maintenant que je me suis inscrit au Krav maga, je suis maintenant ceinture orange.

C'est un sport très bien ou on apprend à se sortir de situations réelles. Les coups dans les parties sont bien sûr autorisés, même recommandés.
C'est pour cela que nous portons des protections, gants, protège tibias ... et une coque.

Depuis quelques années, on y voit de plus en plus de filles et depuis le début de l'année, une nouvelle en particulier progresse très vite : Marine.
Une vingtaine d'année, des cheveux chatains et soyeux, franchement bien formée, 90B, de jolies fesses rondes et fermes, de belles jambes, 1m65 environ et un regard charmeur.

A la fin de chaque séance nous faisons des combats libres, c'est à dire libre de tout faire mais avec protection bien sûr.
Tout le monde peut alors se mélanger.
Après les séances,plusieurs fois dans les vestiaires j'ai entendu des garçons dire que même avec la coque, cette "Marine"avait réussi à faire mal.
A tel point qu'après seulement un mois, elle avait mis KO un gars ceinture jaune, le mec se tenant les couilles par terre pendant quelques minutes et obligé d'arrêter. En fait on arrive à faire mal si on tape très fort en remontant le pied un peu par derrière, et que la coque n'est pas de bonne qualité.

Il y a maintenant un mois, j'ai décidé de l'affronté en fin de séance. Connaissant cette technique, j'ai bien fait attention de ne pas l'approcher de trop près. Ma coque est de toute façon efficace.
D'abord je me rends compte qu'elle met bien sa garde et il est difficile de l'approcher.
Je m'énerve un peu.
J'arrive à lui asséner des coups mais lors d'une droite, elle esquive, s'approche et me met un coup de genou dans les couilles en y mettant tout son poids, je ne bouge pas et lui met une gauche en pleine face, elle recule en se tenant le nez.
Je m'excuse d'y être aller un peu fort. Elle me dit que ça n'est pas grave. Le combat continue, personne ne se touche vraiment sauf à la fin ou elle me lance un coup dans les parties pendant que j'entame un low kick dans sa cuisse. Je ne bouge pas et finis mon geste qui vient fouetter sa cuisse : elle s'effondre car j'y vais fort (volontairement).
Je lui dis :
-ça va?
Elle me répond :
"tu as de la chance d'avoir ta coque, sinon je te finissais 
-tu apprends vite mais tu es un peu prétencieuse
-tu as de la chance c'est tout , sans ça t'étais KO"

A la fin du cours je vais la voir et elle me propose un combat sans protection dans la semaine dans un parc de la ville.
J'accepte.
Nous nous retrouvons donc lors d'une après midi quelques jours après.
Elle est habillée en mini short, basket et une brassière qui laisse entrevoir son petit décolleté, les cheveux attachés.
Nous convenons de 3 rounds de 2 minutes sauf si quelqu'un abandonne ou est KO (plus de 10 secondes sans se relever)
Elle me lance :
"Tu es prêt? Tu n'as pas de protections j'espère"
Je lui réponds que non.
On lance le chronomètre : "C'est parti"

Je la sentais très calme.
Elle essaie de m'attaquer en me donnant des coups au visage mais je me protège.
Elle envoie ses coups Gauche, Droite, je ne sens rien , Gauche  .....
"AH S*****" lui-dis je
Son genou était venu se plaquer dans mes burnes avec une énorme puissance, elle s'était reculé pendant le geste et y avait mis tout son poids de corps en même temps que sa dernière gauche.
Je me plie en me tenant les couilles et elle met un droite en plein visage, je m'écroule et me recroqueville, j'en ai des larmes tout ça en quelques secondes.

Elle se mis à compter : "1...2...3...Alors ça fait pas 30 secondes sur le chronomètre ...4..."
Je gémissaais mais je pensais "Il faut que je me relève absolument"
-"5...6...7"
Je lève un pied puis l'autre : je suis debout!
J'arrive à tenir la fin du round difficilement en me protégeant bien.

Pendant l'entre rounds, elle se moque de moi me dit que je suis finis mais je m'énerve et le round reprend.

Cette fois ci je suis un peu mieux, mais la douleur est encore bien présente, "quelle garce" je pense.
J'y vais de tout coeur, elle ne peut plus rien faire, et je lui décroche même un sacré coup dans le ventre.
Et au moment de lui mettre un low kick dans la cuisse (coup qui l'avait calmé la dernière fois) elle m'envoie un coup de pied en plein dans les boules.
Je n'ai pas le temps de me les tenir que j'en reçois un autre encore puissant même pas une demi seconde après, ça va très très vite.

Ce n'est pas fini : elle essaie de m'étrangler, je saisis ses mains et elle en profite pour me mettre un coup de genou, plus fort que le premier.

Elle me pousse et je tombe par terre et me donne des coups dans les côtes et dans les couilles dès qu'elle peut en me criant "Abandonne, ça fait à peine 30 secondes et t'es déjà par terre!"

Je lui réponds d'aller se faire voir et là, elle me plaqua la tête entre ses cuisses en s'allongeant, serra de toutes ses forces, je sentais ses petits muscles se contracter autour de mon cou et m'étrangler.
Et avec une autre de ses mains elle vint me serrait les bourses. Je sentais 3 de ses ongles  s'enfoncer de plus en plus dans mes petites boules, j'ai cru qu'elle allaient littéralement explosées!
J'avais atrocement mal mais rien ne sortait de ma bouche tellement elle serrait fort avec ses cuisses en même temps.
Elle me dit : "ça c'est une prise que tu connais pas"
Je tape trois fois sur sa cuisse pour signaler mon abandon.
Je reste au sol, j'ai du mal à respirer, je ne trouve plus mon souffle et j'ai une horrible douleur dans le bas ventre, je ne peux plus bouger et je me tiens les bijoux de famille en agonisant :"aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...".

"Clic"
Je tourne la tête et elle m'avait pris en photo comme ci j'étais un trophée de chasse. 
Elle me dit ensuite " On se revoit après-demain à l'entraînement, et la prochaine fois joue le jeu quand tu te prends un coup bien placé, sinon je montre la photo aux autres"
Elle partit juste après, je l'observais de dos, son petit cul et ses jambes fines et fermes s'éloignaient, je sentais comme une érection à la vue de cette fille qui m'avait terassé, mais cette érection ne faisait qu'amplifier ma douleur!
Je suis resté au sol encore 10 mn et je suis reparti en boitant : la honte!

J'ai eu mal pendant plusieurs jours et ne suit pas retourné à l'entraînement la fois suivante.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tt1162

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 00:12    Sujet du message: Histoire de self défense Répondre en citant

Cette Marine existe vraiment ou c juste histoire inventée?

cagoule noire

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 19:41    Sujet du message: Histoire de self défense Répondre en citant

histoire vraie? Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Histoire de self défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Coin littéraire ( A vos plumes )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation