Mixed fighting  Index du Forum Mixed fighting
Les Filles prennent le Pouvoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ezekielle Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Mixed fighting ( Tout ce qui touche le combat mixte - Karaté, Self-defense )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yezer

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 20:29    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voulant m'essayer à la lutte mixte, j'ai pris contact avec cette demoiselle pour une session ce week end. Que dire si ce n'est que cela s'est super bien déroulé, la miss était fatigué quand même, car elle n'a pas vraiment le temps de se reposer entre les sessions (pour peu qu'elle est du monde qui enchaine lol) donc par chance, elle était amoindrie. j'ai pu comprendre que ce sport est quand même super technique, difficile, se concentrer demande énormément de cardio et au bout d'une minute de lutte, j'étais vraiment surpris de voir que je cherchais ma respiration (je pratique le sport assez régulièrement). 

Une belle initiation, sur 6 combat j'en ai pris 4 et elle 2, mais je pense que j'ai eu de la chance vraiment car elle était diminuée. Elle est grande, je dirai au dessus 1m80, et 64 kg. Une poitrine assez conséquente, qui ne gêne pas si on est concentré mais qui peut vite nous distraire lol. Des jambes élancées et dont elle se sert à merveille, et des bras aussi grands qu'elle positionne intelligemment. 

Je pense qu'il y en a d'autres qui ont fait des sessions avec elle, il serait sympa de voir les différents avis. Elle est vraiment très cool et monte sur Paris tous les deux mois. 

Certains s'étaient plaint qu'elle ne répondait pas à ses messages, elle a eu un problème de messagerie et elle a résolu le soucis. J'ai envoyé un message et en 3jours j'ai eu une réponse.

A plus messieurs et mesdames Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil92

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 21:09    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Bonjour,

je l'ai également rencontrée ce week-end et elle n'était alors pas diminuée du tout... Effectivement une jeune lutteuse très sympa qui sait parfaitement utiliser ses jambes, que ce soit en attaque ou en défense. Elle a de plus un très bon cardio et est capable de rouler plusieurs minutes sans fatiguer. Ezekielle se débrouille plus que correctement pour réaliser des étranglements et il faut particulièrement se méfier de ses ciseaux de cou.

Elle est tout à fait à recommander, y compris pour des hommes sportifs et/ou musclés de gabarit normal.

ModelsWrestling

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 22:44    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

yezer a écrit:
Elle est grande, je dirai au dessus 1m80, et 64 kg

1.82m et 63.1kg sur la balance officielle de ModelsWrestling samedi après-midi Smile
Prochain tournoi à Paris: 3 février 2018

Visiter le site web du posteur
Alta91

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 22:55    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Merci à vous pour ce partage d'expérience. effectivement je fais partir des personnes qui l'avait contacté à une époque mais j'avais lâché l'affaire car jamais eut de réponse malgré que je savais qu'elle n'étais pas un fake. Alors peut-être pour une prochaine fois...

Merci à vous en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Ezekielle Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Mixed fighting ( Tout ce qui touche le combat mixte - Karaté, Self-defense )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation