Mixed fighting  Index du Forum Mixed fighting
Les Filles prennent le Pouvoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeu désir de lutte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Presentation ( Avant toute chose présentez vous )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeri

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 22:17    Sujet du message: jeu désir de lutte Répondre en citant

La lutte mixte est un jeu
elle peut devenir érotique
passionnelle même
mais elle reste un jeu qui me passionne;

je suis attiré par les femmes athlétiques, qui ont la gnac et le désir de dominer par leur force.. et je m'attache à elle, et plus encore je trouve un plaisir fou à me sentir pris dans une prise d'où je ne peux sortir, entre ses jambes, ses bras, ses pieds...

je voyage beaucoup, j'écris, je chante... je suis très libre, mais je m'attache facilement.
je rêve d'une force féminine - et la femme est plus forte que l'homme, on le sait - qui me dépasse et de partager cette étrange passion pour la lutte mixte..

au plaisir d'une rencontre
de n'importe quel partage
Jeri

et l'amour en tout

je rêve de rencontrer une femme avec qui le jeu serait équivalent à une lutte animal où le mâle n'aurait pas toutes les chances, au contraire...
vive le jiu jitsu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sextantis

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 09:36    Sujet du message: jeu désir de lutte Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

cagoule noire

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 19:09    Sujet du message: jeu désir de lutte Répondre en citant

Bienvenue à toi! Je sens en toi une âme d'écrivain! Razz

chapeaumelon

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 23:29    Sujet du message: jeu désir de lutte Répondre en citant

bienvenu le poete !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: jeu désir de lutte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Presentation ( Avant toute chose présentez vous )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation