Mixed fighting  Index du Forum Mixed fighting
Les Filles prennent le Pouvoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça rigole pas la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Catfight ( Tout ce qui touche la lutte féminine )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta91

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 22:02    Sujet du message: ça rigole pas la ! Répondre en citant

Je viens de découvrir il y a quelques temps cette forme de karaté sans protection (juste protège dent mais pas obligatoire)

https://www.youtube.com/watch?v=6ek-WLOAcgs

Je trouve ça limite dangereux au vu des images de cette vidéo. Et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 01:07    Sujet du message: ça rigole pas la ! Répondre en citant

voire des femmes ce battre entre elle sa me derange pas , mais c est vioment par moment

Alta91

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 22:28    Sujet du message: ça rigole pas la ! Répondre en citant

Oui mais là c'est un sport ce n'est pas une baston...Mais ça me semble bizarre qu'il y ai 1 chance sur 2 pour que l'intégrité physique soit atteinte. Car le lendemain d'un WE ce compète elles doivent être couverte de bleue sans parler des séquelles d'un coup de pied en pleine tête avec KO a la clé...
Mais bon au taekwondo il y a des protection et ça n'empêche pas...Une amie qui en faisait m'a raconté qu'elle se souviendrais toujours de sa première compète. Elle était a la fois excité et un peu inquiète. Avant que ça soit sa catégorie elle a regardé combattre les gens de son club et la le combat commence pour une fille avec qui elle s'entrainait Et là au bout de quelques seconde de combat à pris un talon sauté en pleine poire , résultat dent et protège dent ont volé et la fille est tombé comme une masse. Elle a fait fracture de la mâchoire et 2 jours de coma. Du coup ça l'a fait réfléchir pour sa compète quelque heures après Wink...

Hunter

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 06:33    Sujet du message: ça rigole pas la ! Répondre en citant

Je connais ça !

Observe bien les combats,,
Aucune parade, aucun coup n'est arrêté,, il est interdit de frapper suki au visage ( coup de poing ) 
Par contre toutes forme de mae geri,, mae washi et autres sont donnés pleine poire sans retenues.

Le nombre d'accidents et de fractures est impressionnant,,

Le Karaté est un sport qui exige vitesse et maitrise de soi ,,,

En fait , on a inventé des dérivatifs absurdes comme celui ci,,tout a fait parfait pour ceux et celle qui ne trouvent pas leur compte dans le karaté,, pour les brutes et idiots qui veulent cogner réellement.

Plus il y en a qui vont a l'hosto,,,plus je rigole.
Mais il faut savoir que quand ils sont passés a l'hosto pour une bonne fracture de la mâchoire,, ou un coma qui les handicape quelques temps,, la grande majorité n'y retourne plus.

Ben oui hein,,, ça fait rire d'en donner ds coups,, mais un beau jour on fini aussi par en prendre un bien méchant !

cagoule noire

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 18:13    Sujet du message: ça rigole pas la ! Répondre en citant

Ma meuf qui vit en algérie s'est faite toucher les fesses par un homme de 50 ans! Enervée, elle lui a donné un coup de pied dans les couilles et l'a achevé à coup de pieds! Razz

Alta91

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017 - 22:52    Sujet du message: ça rigole pas la ! Répondre en citant

Oui Hunter depuis je me suis renseigné et effectivement il s'agit d'une variante du karaté qui a son championnat et tout. Mais dans les règles les protections ne sont pas autorisées. Sauf pour les mineurs, sinon peut-être une coquille et la seule protection c'est la coque protège poitrine (mais C pas un plastron de taekwandoo) pour les filles, mais ensuite rien !! Et effectivement pas le droit de frapper avec les poings au visage, ni l'articulation du genoux mais c'est un peu la seule interdiction...
J'ai regardé quelques videos de tournoi, les filles bien sûr et c'est impressionnant quand même. Je suis septique sur le santé de se prendre autant de coups dans le bide et de KO... A mon avis elles doivent mettre un moment à s'en remettre d'un WE de compétition, entre les coups a pleine puissance dans le bide, les bequilles a coup de genoux ou dans les cotes et les quelques coups de pieds a la tête !! Je viens de découvrir un truc là... mais toujours en spectateur ça ne me tente pas un combat comme ça....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39    Sujet du message: ça rigole pas la !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Catfight ( Tout ce qui touche la lutte féminine )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation