Mixed fighting  Index du Forum Mixed fighting
Les Filles prennent le Pouvoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour le service militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Bistro ( Ici vous pouvez parler de tout et de rien )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cagoule noire

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 13:48    Sujet du message: Pour le service militaire Répondre en citant

Je pense qu il faudrait le rétablir et l étendre aux filles comme ça nous aurons plus de combats et videos de lutte mixte, des filles sachant se battre. Une fille en uniforme est sexy, de plus si elle sait se battre c est encore mieux, vous trouvez pas? Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 07:58    Sujet du message: Pour le service militaire Répondre en citant

Oui pour le rétablir,,,ce qui donnerait un minimum de sens de la valeur a au moins plus de la moitié des racailles qui trainent dans nos banlieues.

Pour les filles,,,NON.    
      Ou alors dans des services de santé et d'utilité publique,,et sur un période beaucoup plus courte.

Gladiateur9

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 11:39    Sujet du message: Pour le service militaire Répondre en citant

Un peu extrême ce que tu nous dit là hunter, je pense faire partis des jeunes en disant ça mais le service militaire ne pourra jamais revenir comme il était dans le passé. Je suis d'accord pour faire revenir des formations identiques et obligatoires pour tous homme et femmes ça ne sert à rien de faire un clivage hommes femmes chacun est grand et fera ses choix après avoir reçu les information, je n'aime pas qu'on choisises pour moi ou pour d'autres au point de nous mettre dans des "cases" prédéfinies.

Hunter

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 19:46    Sujet du message: Pour le service militaire Répondre en citant

Non, mes propos ne sont pas extrêmes,, il y a des jeunes qui sont des gens très biens,,,comme mes fils et surement comme toi !

Puis il y en a d'autres ,,qui n'ont aucunes valeurs ,,comme la sociabilité , la civilité, le respect., et un certain sens du devoir de citoyen.

Je suis pour un service militaire de courte durée,,mais intensif.  Donner le gout du sport, et respecter les trois couleurs.

Shane

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 10:56    Sujet du message: Pour le service militaire Répondre en citant

J'ai fait mon service militaire.Un point positif de celui ci etait,à l'epoque,qu'il etait un rattrapage pour les jeunes qui avaient manqué l'ecole ou n'avaient pas de formations en leur proposant des métiers.Un autre point positif etait qu'il mélangeait les jeunes de différents environements et conditions.

Depuis le chomage a empiré et les problèmes que cela provoque aussi.A 20 ans,c'est trop tard ! C'est l'ecole,l'education qu'il faut reconsiderer.Partager le travail et les richesses ! Qu'il n'y ait plus d'exclus .

Sinon,pourquoi pas un service militaire facultatif pour tous les garçons et filles et obligatoire pour les jeunes délinquants et délinquantes (une alternative à la prison et une nouvelle chance)ainsi que pour nos futurs grands et grandes élus(pour qu'ils connaissent un peu mieux la vraie vie) ?

Hunter

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 16:20    Sujet du message: Pour le service militaire Répondre en citant

Une autre et très belle solution shane,,,

cagoule noire

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 16:55    Sujet du message: Pour le service militaire Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=ucqgTWIg9DI

vous ne voulez pas de femmes au service militaire, ok mais les russes ont de la chance. Regardez. Rolling Eyes

JUL

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 16:55    Sujet du message: Pour le service militaire Répondre en citant

Il n'y a pas que les russes.
https://www.youtube.com/watch?v=PwPx5Q7nTS8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Pour le service militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Bistro ( Ici vous pouvez parler de tout et de rien )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation