Mixed fighting  Index du Forum Mixed fighting
Les Filles prennent le Pouvoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voir lutter sa femme ou sa copine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Catfight ( Tout ce qui touche la lutte féminine )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fonzzi

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 15:03    Sujet du message: voir lutter sa femme ou sa copine Répondre en citant

bonjour à tous,
qui a déjà eu envie de voir sa femme ou sa copine se battre contre une autre ?
moi j'avoue que j'aimerais bien la voir, et pourquoi pas dans une situation réelle! (par exemple une dispute dans la rue qui dégénère en baston)
je ne l'ai jamais vu se battre et je suis sur qu'après on la voit plus pareil
qui partage mon avis?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amazon

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 10:02    Sujet du message: voir lutter sa femme ou sa copine Répondre en citant

Moi, aussi mais sportivement ;-)

Duelles

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 21:37    Sujet du message: voir lutter sa femme ou sa copine Répondre en citant

J'aime les luttes acharnées au corps à corps et pas du tout les bagarres de rue.
Lutter oui mais se battre violemment non je n'aimerai pas ça...

Visiter le site web du posteur
Judo75

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 19:23    Sujet du message: voir lutter sa femme ou sa copine Répondre en citant

Bonjour,

Je vous avoue que moi aussi j'aimerais voir ma femme se battre contre une autre femme en mode judo ou lutte. Elle est ok pour le faire mais à moi de trouver son adversaire.
Me contacter sur traveltriphol@yahoo.com
À bientot 
Julien

Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 22:25    Sujet du message: voir lutter sa femme ou sa copine Répondre en citant

Judo75 a écrit:

Bonjour,

Je vous avoue que moi aussi j'aimerais voir ma femme se battre contre une autre femme en mode judo ou lutte. Elle est ok pour le faire mais à moi de trouver son adversaire.
Me contacter sur traveltriphol@yahoo.com
À bientot 
Julien

[url:9706d47827=http://potre.clicforum.com/t1300-LUTTE-FEMININE-AVEC-SOUMISSION.htm%5B/url:9706d47827%5D]http://potre.clicforum.com/t1300-LUTTE-FEMININE-AVEC-SOUMISSION.htm[/url:9706d47827]

Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: voir lutter sa femme ou sa copine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Catfight ( Tout ce qui touche la lutte féminine )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation