Mixed fighting  Index du Forum Mixed fighting
Les Filles prennent le Pouvoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vrai Fillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Bistro ( Ici vous pouvez parler de tout et de rien )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dave72

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 00:30    Sujet du message: Le vrai Fillon Répondre en citant

Allez faire un petit tour sur cette page facebook, les vidéos sont bien bien faites, intéressantes :

https://www.facebook.com/LeVraiFillon/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 01:03    Sujet du message: Le vrai Fillon Répondre en citant

quelle merde la politique   Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
gurvy

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 00:55    Sujet du message: Le vrai Fillon Répondre en citant

A vomir 

cagoule noire

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 11:26    Sujet du message: Le vrai Fillon Répondre en citant

Moi je me demande qui vote pour ceux qui veulent nous mettre la tête sous l eau? Ce sont eux les vrais salauds à mon avis. Evil or Very Mad

goldtam

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 19:19    Sujet du message: Le vrai Fillon Répondre en citant

NON, la politique n'est pas de la merde bien au contraire, elle n'est que la voiture.

En revanche, ceux ou partie de ceux qui la font, sont les conducteurs qui merdes.

Pour comparaison, majeur partie des aficionados de mixed wrestling se comportent correctement mais quelques uns nous font croisent l'inverse 

Hunter

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 07:48    Sujet du message: Le vrai Fillon Répondre en citant

Exact  goldtam,,

Ils faut les arrêter ces voitures,,prier les conducteurs et passagers de descendre,,et les remplacer.

Sauf que,,il y a personne qui fait du stop,,   

On est pas bien,, mais pas bien du tout.  Quelqu'un a une idée ?

On peu essayer de lancer un débat,,sur le bistrot ? Pour qui voter ?  en restant courtois entre nous je précise, car chacun a son libre arbitre ( heureusement )
Ca peu aider,,du moins pour comprendre,,,

sextantis

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 10:09    Sujet du message: Le vrai Fillon Répondre en citant

Moi j'ai trouvé celà : https://www.crowdpac.fr/

C'est pas mal fait et en faisant le test j'ai trouvé la personne que je soutennais. Après moi j'ai des idées et avis donc en voyant les programmes (je m'y suis interressé) j'ai décidé de soutenir celui qui avait les idées les plus proches de moi. Mais ce site pour ceux qui ne lisent pas les programmes peut-être pas mal. Pour moi et mes amis il a été exact en tout cas!

gurvy

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017 - 12:44    Sujet du message: Le vrai Fillon Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=JngNyfTbR4g

a ecouter c'est à gerber ce mec ancien elus est interdit d'antenne pratiquement partout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Le vrai Fillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Bistro ( Ici vous pouvez parler de tout et de rien )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation