Mixed fighting  Index du Forum Mixed fighting
Les Filles prennent le Pouvoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ezekielle Black
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Presentation ( Avant toute chose présentez vous )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekielle Black

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 11:57    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Bonjour,

Je fais des sessions de lutte mixtes et je m'inscris ici pour avoir l'occasion de discuter dans un cadre plus sympa que les mails que je reçois.
Ayant un travail qui m'occupe beaucoup en semaine et quasiment toujours en déplacement le week-end, j'ai du mal à m'en sortir et je met beaucoup de temps à répondre :-(

J'ai aussi pour projet de rendre la lutte mixte plus accessible pour les filles qui seraient tentées par l'aventure. Actuellement, c'est assez difficile de se débrouiller seule pour organiser des rencontres dans de bonnes conditions quand on débute.

Voilà pour les grandes lignes !

J'espère pouvoir partager avec vous pour démocratiser la lutte mixte en France ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 12:30    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Bienvenue Ezekielle,

Alors démocratiser la lutte mixte en France c'est pas gagné lol !.... par rapport a nos voisin Européen qui eux sont au taqué !....

Bon sinon je suis un peu médium, je prédis que ta messagerie privé va exploser   Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Ezekielle Black

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 12:42    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Oui, on part de très très loin mais les mentalités de la société étant en train d'évoluer, je ne désespère pas !
Si tous nos voisins européens y arrivent, on peut le faire aussi.

Je sais que la route sera longue et difficile mais c'est ce qui rend le défi intéressant.

Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 12:54    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Bon courage,

Un dernier truc tu est une des filles de ModelsWrestling ?

Ezekielle Black

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 12:55    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Affirmatif !

Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 12:57    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Okay

david33

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 14:13    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Enchantée en tout cas ^^

cagoule noire

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 17:33    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Bienvenue. Razz

Aurélien

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 21:26    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 07:33    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Bienvenue à toi,, et surtout soit indulgente et patiente,, les mp vont pleuvoir. ( hélas )

J'ai juste modifié un seul mot sur ton message de présentation.

sextantis

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 12:40    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Slt ezekielle comment vas-tu? Bienvenue sur le forum!

Tu ne te souviens peut-être pas de moi sous se pseudo mais on s'est déjà vu Smile

goldtam

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 19:01    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je le fais aussi, soit patiente et aussi ne te décourage pas trop vite, tu vas être ultra blindé de MP, si cela te pese fais appel au modo ils feront le taf

Sinon, bienvenu et amuse toi bien 

dave72

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 22:42    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Ezekielle Black a écrit:
Bonjour,

Je fais des sessions de lutte mixtes et je m'inscris ici pour avoir l'occasion de discuter dans un cadre plus sympa que les mails que je reçois.
Ayant un travail qui m'occupe beaucoup en semaine et quasiment toujours en déplacement le week-end, j'ai du mal à m'en sortir et je met beaucoup de temps à répondre :-(

J'ai aussi pour projet de rendre la lutte mixte plus accessible pour les filles qui seraient tentées par l'aventure. Actuellement, c'est assez difficile de se débrouiller seule pour organiser des rencontres dans de bonnes conditions quand on débute.

Voilà pour les grandes lignes !

J'espère pouvoir partager avec vous pour démocratiser la lutte mixte en France ! 

Salut Ezekielle,
Très bonne idée de vouloir developper la lutte mixte.
Bon courage

gurvy

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 23:29    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

hugh a toi comme dirait sitting bull
 tu nous raconteras si ta boite mail explose de mp
Neutral

Sosastros

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 23:06    Sujet du message: Ezekielle Black Répondre en citant

Bienvenue Ezekielle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: Ezekielle Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Presentation ( Avant toute chose présentez vous )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation