Mixed fighting  Index du Forum Mixed fighting
Les Filles prennent le Pouvoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une compagne plus forte que vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Bistro ( Ici vous pouvez parler de tout et de rien )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shane

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 10:09    Sujet du message: Une compagne plus forte que vous ? Répondre en citant

Avez vous ou avez vous eu une fiancée,une femme,une compagne plus forte que vous ? Ou aimeriez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sextantis

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 11:16    Sujet du message: Une compagne plus forte que vous ? Répondre en citant

J'aimerai beaucoup mais je t'avoue que sur certains points j'aurais du mal. 
Déjà comme certains le savent ici je suis fan de lutte mixte mais je suis tout de même macho et j'ai une nature ou je contrôle tout. C'est à dire que pour moi le côté domination de la femme me va bien en jeu et pour quelques heures mais au quotidien il est hors de question qu'une femme prenne l'ascendant sur moi.
Hors j'ai peur si j'ai une copine qui aime ça ou si je l'amène à aimer ça que le rapport dans le couple change. En effet si encore tu la laisses gagner de temps en temps tu dois pouvoir garder le controle car elle sait que tu restes plus forts mais si elle te mets ta tatane tous les soirs alors que tu es à fond...

Shane

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 13:27    Sujet du message: Une compagne plus forte que vous ? Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai eu une fiancée plus forte que moi.Elle était plus grande et plus barraquée que moi mais la lutte mixte n'etait pas son truc.J'ai essayé quelques fois mais,hélas,son succés.Je voyais qu'elle était plus forte pour porter des charges ou ouvrir les pots de confiture.
Sinon,elle n'etait pas du tout autoritaire et dominatrice avec moi .A part la force physique,elle ne me dominait pas pour le reste...Et pour moi,le fait qu'une fille qui me plait est plus forte que moi est une forme de seduction.

Les lutteuses,les judokates,les nanas qui aiment se battre ne sont pas forcément les conjointes les plus dominatrices et autoritaires.

J'en ai connu une autre,moins forte que moi,mais très autoritaire,possessive et dominatrice,et ça,je n'aimais pas du tout.

tibot

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 01:09    Sujet du message: Une compagne plus forte que vous ? Répondre en citant

jamais eu mais j'aimerai beaucoup Wink
j'adore la lutte mixte comp et les énormes bodybuildeuses mais a 24ans et en france, il n'y a pas grand chose Sad
je ne perd pas espoire et un voyage m'aidera surement Wink
c'est le reve pour moi une femme plus forte et plus musclé, sans etre dominé mentalement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: Une compagne plus forte que vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Bistro ( Ici vous pouvez parler de tout et de rien )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation