Mixed fighting  Index du Forum Mixed fighting
Les Filles prennent le Pouvoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Melancíadas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Bistro ( Ici vous pouvez parler de tout et de rien )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 14:46    Sujet du message: Melancíadas Répondre en citant

Legendários est une émission tv Brésilienne dans laquelle il existe une séquence appelée Melancíadas 
Le but est d’écraser une pastèque entre ces deux cuisses en un minimum de temps... 
Ce sont généralement des athlètes qui s'y frotte et encore plus généralement des femmes... plutôt bien foutues on peu le le dire Very Happy
Certaines y arrivent en moins d'une seconde 
Je réfléchirais 3 fois avant de m'aventurer dans un "headscissor" avec la jolie fille en robe orange...

https://www.youtube.com/watch?v=9UsNPv2PA1Q

Pour avoir essayé une fois chez moi, je peux dire qu'il faut une sacré puissance pour pouvoir écraser une pastèque de la sorte (d’ailleurs je n'ai pas réussis Very Happy )  

http://entretenimento.r7.com/legendarios/videos/melanciadas-atletas-tentam-quebrar-melancia-com-a-perna-em-menos-tempo-17072016

Dernière édition par Benjamin le Mar 17 Jan 2017 - 13:18; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tibot

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 16:26    Sujet du message: Melancíadas Répondre en citant

top ca Wink
elle a de magnifique jambes (surtout cuisses) j'adore et moi j'aimerai testé ses ciseaux du coup lol
elle doit etre très puissante et faire très mal, c'est sur qu'ont doit vite abandonné Wink mais ca donne envie
très belle et sexy en plus Wink
j'ai pas testé la pastèque mais je pense réussir vu que j'ai de très bon ciseaux grace au foot que j'ai pratiqué pendant 18ans Wink 

cagoule noire

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 20:44    Sujet du message: Melancíadas Répondre en citant

La première qui n a pas reussi etait tres sexy. Cool

Marollesh

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 20:56    Sujet du message: Melancíadas Répondre en citant

A noter que la femme en robe orange longue et fendue est d'un gabarit puissant de prime abord.
Elle a une certaine masse corporelle !

De plus, j'ai l'impression qu'avant chaque candidate, on projette des images de celle-ci.
Or elle pratique le fitness en compétition. Donc, d'un point de vue musculaire, elle s'entraine régulièrement à un haut niveau.

Le résultat, on le voit, c'est qu'elle explose la pastèque.

En effet, il vaut mieux que mon cou ne se retrouve pas entre ses cuisses, car je suis mort, à tous les sens du terme.
Evitons donc d'arriver à cette posture, sinon ... c'est la fin.

Marollesh

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 20:44    Sujet du message: Melancíadas Répondre en citant

Dans la seconde vidéo, la gagnante est présentée en photos.
Elle pratique le fitness à haut niveau et est compétitrice.

Et après son éclatement de la pastèque en un temps record, on peut la voir bien "baraqué".
Donc attention à ces femmes, il est des "endroits" dangereux de leur corps bien entrainé qu'il vaut mieux éviter.

Marollesh

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 08:24    Sujet du message: Melancíadas Répondre en citant

De la même façon, il vaut mieux éviter d'avoir son cou coincé entre les cuisses de cette femme qui pratique assidûment le fitness ... Embarassed Embarassed Embarassed

sextantis

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 09:13    Sujet du message: Melancíadas Répondre en citant

Ah oui très belle femme en plus.

sister-power

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 17:28    Sujet du message: Melancíadas Répondre en citant

Merci à Benjamin pour les liens sur ces vidéos.
Ce n'est pas encore le genre d'émission que l'on risque de voir de ce côté-ci de l'Atlantique.

Même si, l'écrasement de pastèques n'est pas ce que je préfère, il est toujours intéressant d'admirer
la puissance de belles femmes aux jambes musclées.

Dans la même série d'émission, j'aime plus ceci ;" a força do bacon" que j'essayerais de traduire comme suit, vu mes
connaissances très limitées en Portugais/Brésilien : par la force du bacon, ou plutôt par la force du jambon (comprendre cuisses).

Plutôt qu'un discours, voici le lien pour l'une de ces vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=biifwzMFk8k

La présentatrice JUJU qui n'avait pas pu exploser sa pastèque, au moins dans un premier temps, fait montre ici d'une
puissance que bien des hommes pourraient lui envier.

Ils sont étonnants, ces Brésiliens, on peut s'attendre à voir encore de belles choses sur la puissance des
jambes de ces dames,

Okay

sextantis

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 17:39    Sujet du message: Melancíadas Répondre en citant

Et ce qui est bien c'est qu'elles ont réussi à rester féminine! Enfin c'est un avis personnel.

Benjamin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 17:57    Sujet du message: Melancíadas Répondre en citant

Comme tu l'as dis Sister.power, Juju à pris sa revanche... 
https://youtu.be/NMXoDj_nS5A

Marollesh

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 20:00    Sujet du message: Melancíadas Répondre en citant

La vidéo étant assez longue, peux-tu préciser l'instant intéressant, Sister-Power ?

sister-power

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 08:20    Sujet du message: Melancíadas Répondre en citant

Marollesh a écrit:

La vidéo étant assez longue, peux-tu préciser l'instant intéressant, Sister-Power ?

A partir de 7' puis 9' et vers 31' où elle essaye plus lourd.
Tu peux aussi faire avancer ton curseur sur la ligne de temps pour visualiser la vidéo et s'arrêter sur
les passages intéressants.
Il y a d'autres vidéos de le même trempe.

sister-power

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 08:21    Sujet du message: Melancíadas Répondre en citant

Benjamin a écrit:

Comme tu l'as dis Sister.power, Juju à pris sa revanche... 
https://youtu.be/NMXoDj_nS5A
Le moins que l'on puisse constater, c'est qu'elle en veut. Et ce que femme veut...
Very Happy

sister-power

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 08:24    Sujet du message: Melancíadas Répondre en citant

sextantis a écrit:

Et ce qui est bien c'est qu'elles ont réussi à rester féminine! Enfin c'est un avis personnel.
D'accord  avec toi, puissante mais féminine et sexy.

Donc gare à celui qui ne se méfie pas et s'y frotte, il va se piquer et avoir mal Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: Melancíadas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Bistro ( Ici vous pouvez parler de tout et de rien )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation