Mixed fighting  Index du Forum Mixed fighting
Les Filles prennent le Pouvoir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avez vous déjà franchi le pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Bistro ( Ici vous pouvez parler de tout et de rien )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 01:34    Sujet du message: Avez vous déjà franchi le pas ? Répondre en citant

Je me demandais combien d'entre nous avez déjà franchi le pas ? Ou alors si bon nombre de personne se tâte encore ( comme moi Smile même si j'ai passer ma première commande à Big Boss il y a très peu de temps Very Happy ) à se renseigner auprès des personnes concernées .

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 01:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 06:49    Sujet du message: Avez vous déjà franchi le pas ? Répondre en citant

Franchi le pas de quoi Aurélien ?

Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 09:13    Sujet du message: Avez vous déjà franchi le pas ? Répondre en citant

Oui le pas de quoi ?

Révéler ton fantasme à ta femme ou faire une session avec une lutteuse ?

Visiter le site web du posteur
Aurélien

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 10:02    Sujet du message: Avez vous déjà franchi le pas ? Répondre en citant

Les deux mon capitaine

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 17:48    Sujet du message: Avez vous déjà franchi le pas ? Répondre en citant

reveler mon fantasme = grosse erreur de ma part
faire une session = je n'y pense meme pas

Hunter

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 18:07    Sujet du message: Avez vous déjà franchi le pas ? Répondre en citant

J'ai franchi ces 2 pas il y a un sacré bout de temps,, Laughing Laughing ,et j'en ai franchi d'autres aussi Mr. Green Mort de Rire

gurvy

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 18:14    Sujet du message: Avez vous déjà franchi le pas ? Répondre en citant

Bannir

Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 18:56    Sujet du message: Avez vous déjà franchi le pas ? Répondre en citant

gurvy a écrit:

reveler mon fantasme = grosse erreur de ma part
faire une session = je n'y pense meme pas
Oui explique des détails Shocked ça c'est passé mal donc ?

gurvy

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 19:03    Sujet du message: Avez vous déjà franchi le pas ? Répondre en citant

je te le dirais en mp

Big Boss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 19:08    Sujet du message: Avez vous déjà franchi le pas ? Répondre en citant

Okay

Benjamin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 19:08    Sujet du message: Avez vous déjà franchi le pas ? Répondre en citant

Dans mon entourage, il n'y a que mon meilleur ami qui est au courant de mon fantasme  (que j'ai déjà réalisé plusieurs fois). Je lui en ai parlé car je le sais très ouvert. Je crois que si j'étais né de l'autre côté de la Manche j'en parlerais beaucoup plus autour de moi... leur mentalité et leur ouverture d'esprit... ils ont un temps d'avance sur nous les français. 

Aurélien

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 21:40    Sujet du message: Avez vous déjà franchi le pas ? Répondre en citant

Je suis bien d'accord, j'ai montrer à ma femme le forum il y a quelque temps également mais je n'ai pas encore pratiqué , même si je me tâte de plus en plus

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 00:29    Sujet du message: Avez vous déjà franchi le pas ? Répondre en citant

Déjà pratiqué mais jamais parler à quiconque. Enfin tous mes plus proches amis homme ou femme savent que parfois (seulement dans des jeux) j'aime être dominer mais ils ne savent pas réellement ce que j'aime. C'est une chose dont il n'est pas facile d'avouer quand on est un homme je pense.

A mince gurvy j'étais pas au courant. Je comprend que tu es préféré ne pas en parler à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Avez vous déjà franchi le pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mixed fighting Index du Forum -> Bistro ( Ici vous pouvez parler de tout et de rien )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation